Histoire de shika et tema

Publié le par Temari

shikamaru:hm.
ibiki:donc,voici les cours que vous aurez,plus la liste des professeurs.
*DDDRRRIIINNNGGG*
kiba:tu aurais quand même pus faire un effort.
shikamaru: hn.pas envi.
hinata:tu sais...je croit bien que le professeur t'aime bien.
shikamaru:moi aussi je l'aime bien.
kiba:mdr.bon,on vas où la?
shikamaru: en sport.
kiba: et merde.c'est un mec.
hinata:tu n'aime pas les hommes?pourtant...tu avais l'air tout content quand tu était avec ibiki.
kiba:O////O de quoi je mêle!(hinata n'est pas timide avec shika,ni avec kiba.)
..................:salut!moi c'est sasuke uchiwa,tu sais que t'es mignonne toi?
hinata:heu...ben...
shika/kiba:oublie se que tu pense.tu la touche,t'es mort!
sasuke: je voudrais bien voir sa!hahaha!des laupettes!
shikamaru commença alors a étirer son bras.
kiba: shika!tu fout quoi la?
shikamaru:désoler.^^'
kiba: incorrigible.
hinata:merci.
shikamaru:de rien sœurette!
hinata:^^.
(bon,sa manque d'actions...xD)
................:ha!sa sent la fleur de la jeunesse(a votre avis,c'est qui?xD)
shikamaru:sa sent plutôt le bouc.
tous:hahahaha!mdr!
....:je t'interdit de parler de maitre gai comme sa!
shikamaru:je lui parle comme je veut!t'es pas mon père?si?
...:je me nomme rock lee!et gai seinsei est mon modèle!je veut être comme lui plus tard!
shikamaru:sa promet...
gai: bien...toi,avec la coupe de fille, vient nous faire un saltaut arrière,une roue,et un poirier.
shikamaru:moi?une fille?haha.attention les yeux,sa vas chauffer!
shikamaru s'élança, il sauta,fit un magnifique saltaut, une belle roue,et un poirier droit.
gai:c'est...c'est la première fois que je vois sa,après lee bien sur.
shikamaru:c'est bon?je peut retourner m'assoir?où vous allez encore me saoulez avec votre "fleur de la jeunesse a la con"?
gai: mon petit,t'es parent ne t'ont pas appris la politesse?
shikamaru:si!
gai:bien,donc,excuse toi.
shika(sa me saoule,son nom est tros long!xD):allez vous faire voir.
et il partit du lycée.
gai:....
hinata:on vas le chercher,et il vas s'excuser.
gai:d'accord.
dans la ville...
kiba:shika!!!shika!
hinata:shika-kun!où est tu?!
kiba:il est la-haut!!!
hinata,prend son frère dans ses bras:shika-kun!tu m'as fait peur!
shika,pleure:j'en est déjà marre!!pourquoi on doit rien leurs dire.
kiba:tu sais bien se qui sais passer la dernière fois.
shika:mais merde!on est pas des extraterrestres!
hinata:pour eux,si.
............:de quoi vous parlez?
shika:de...
kiba:de rien!sa vous regarde pas!
.............:calme toi.on voulais juste savoir.au fait,je te présente sakura,lee,ino,shoji,neji,tenten,gaara,temari,kankuro,shino...
shika:lui,c'est sasuke!
sakura:comment tu le sais?
shika: il a essayer de brancher ma sœur,quiconque touche a ma sœur,je le bute.
sasuke: hum!je suis tros bien pour elle,c'est tout.
shika:retire sa tout de suite!tu n'est digne de personne!
ino:ne commencez pas a vous battre!on doit retourner en cours!
shika:bon...
hinata:merci shika-kun.
shika:de rien.^^
shoji:bon...on retourne en cours?
tous:ouais-ouais!
en cours de maths...
ibiki:bien.je vous demande de bien vouloir me faire ce calcul "852 diviser pas 89,multiplier par 785,puis re-diviser pas 569".vous avez une minutes.
tous,sauf shika:hheeiinn???
ibiki:top!
sakura: mais j'ai pas eu le temps!T_T
ibiki:shikamaru?vous n'êtes pas stressez?
shika:ben non,j'ai trouver la réponse.
ibiki:O_O!d'habitude,il faut moins cinq minutes au élèves pour trouver une réponse en maths.
shika:la réponse est "13.20"
ibiki,regarde la réponse sur son livre perso: et bien...a tu déjà fait un test de Q.I?
shika:non monsieur.
ibiki:tient,je vais vous faire passer un test de Q.I,pour savoir combien vous avez dans la caboche.
tous: -_-'
ils firent le test de Q.I,et attendirent de retourner en math,pour savoir.
chez les naras:
shika:maman!c'est nous!
...............:mes chéris!sa c'est bien passer?
hinata:ben...pour moi,oui,a part un gars qui a voulut me brancher,mes kiba et shika l'ont arrêter.
..............:c'est shika.sinon,mon chéri,ta journée c'est bien passer?
shika: pas envie d'en parler.
et il monta dans sa chambre.
...............:hinata,dis moi tout.
hinata:ben...on a eu sport,et le prof a voulut que shika fasse des trucs de gym, et il l'a fait,et ensuite, il lui a demander un truc,j'ai pas bien entendu,mais sa a énerver shikamaru.il la insulter,et il est partit du lycée.kiba et moi l'avons retrouver sur le toit du maison,il pleurais.il en avait marre.il voulait tout leurs dire,a propos de tu sais quoi.
................:oui,je vois.bon,je vais vous préparer des gâteaux,ceux que vous adorez.
hinata:oh merci maman!!
.................:dit a shikamaru qu'il fasse ses devoirs.
hinata:d'accord.au fait, il n'as pas dormis du tout,dans aucun cours.
..............:enfin une bonne nouvelle.bon,je te laisse.
hinata:d'accord maman,a toute a l'heure.
.................:oui-oui.^^
hinata monta dans l'escalier,marcha dans le couloir,et toqua a la porte de son frère.
shika:QUOI ENCORE??
hinata:maman a dit que tu doit faire tes devoirs.
shika:oh hinata.excuse moi.
hinata:pas grave.je peut entrer?
shika:oui.^^
hinata:ta tout ranger?
shika:oui.
hinata:t'es malade?
shika:non,mais sa manquais d'ordre.^^
hinata:^^. tu m'aide?
shika:hn?
hinata:pour mes math!
shika:hum...je sais pas...
hinata:s'teu plait!
shika:bon,d'accord!
hinata:merci!!!!
ils firent ensembles les math,puis il alaire dans une pièce,où il pouvait s'entrainer,avec leur pouvoir.
"DING DONG"
..................:shikaku!vas ouvrir!
shikaku:oui,j'y cours yoshino.
..............:bonjours.je suis temari sabaku no.pourrais-je parler a votre fils,et a votre fille,s'il vous plait?
shikaku:bonjours. oui,ils sont,soit dans la chambre d' hinata,la porte ou il y a des fleurs, soit dans la chambre de shikamaru,ou il y a des écritures bizarres.
temari:merci beaucoup monsieur.
shikaku:^^
temari monta les marches,et elle entra dans la chambre d' hinata,personnes.dans la chambre de shikamaru non plus.soudain,elle entendit un éclat de rire venant d'une pièce close.elle entra,et retint sons souffle.
hinata/shika:HHHHHHHAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
temari:pardon.je m'en vais.
mais avant d'avoir put dire "ouf" elle fut retenu par un bras.
temari:qu'est ce que...shikamaru!
shika:temari,jure nous que tu ne diras rien.
hinata: les habitants de cette ville sont capable de nous tuer.
temari:d'accord.
shika:tu veut tout savoir,c'est sa?
temari:ben...oui.si c'est pas tros indiscret.
shika: non,enfin...si...enfin....bref!
hinata:^^'
shika:hinata,kiba et moi,avons des pouvoir spéciaux.
hinata:shikamaru peut étirer toutes les partit de son corps.
temari:O///O toutes?
shika: -////- oui.
hinata:kiba peut voler,et enflammer son corps,en entier.
shika:c'est bien sa, quand tu oubli du feu.xD
temari:^^
hinata:et moi,j'ai le pouvoir d'être invisible,et de paralyser mes adversaires.,ou un objet.
temari:ouha!
shika:comme tu le dit.nous sommes comme sa depuis que nous sommes nés.
hinata:j'ai été adopter par la famille nara.
shika:donc,si tu tient a la vie,ne dis rien.s'il te plait.
temari:vous pouvez compter sur moi!(du shikaxtema dans l'air?bien sur que oui!et dans pas très longtemps!)
hinata:bon,moi,je vais me doucher,j'en ai surement pour 3/4 heures.
shika:ok.
dix minutes plus tard...
temari:shika,tu veut bien me montrer,quand tu étire ton corps?
shika:ok.
il étira sa jambe,son bras,sa tête...bref,tout.
temari:mais...sa te fait pas mal...ici?
elle lui montre sa partie la plus intime.
shika: O////O...heu...non.pourquoi?
temari:pour savoir.^^
shika:ouais-ouais...perversse!
temari:mais non!
shika: hahahahahaha!
temari:bon,j'y vais.
disant cela,elle se leva,mais elle trébucha,et tomba sur shikamaru.
temari:désoler.
shika:fait attention.
temari:d'accord.
elle le regardait intensément.et elle l'embrassa.un baiser...d'amour.
shika:O////O!
temari:^///^
shika:heu...
et temari le ré-embrassa.mais plus longuement cette fois-ci.shikamaru approfondis se baiser,en insérant sa langue,dans la bouche de temari.elle consentit.s'en suit un ballet de langues, ils allait de plus an plus vite,quand tout a coup.
yoshino: et bien.mon fils a du succès.
shika/tema:O_O
yoshino:haha.excusez moi,j'aurais du frapper.
shika:oui.>_<
yoshino:bon,continuez donc,je m'en vais!
elle partit.
temari:bas dit do...
shikamaru recommença le baiser,mais avec plus de force cette fois-ci.
se n'était plus un baiser,mais du cannibalisme!(xD!!!)il se mordait les lèvres...ils en était sur,ils s'aimait!
temari:shika...je t'aime.
shika:moi aussi.
et il recommencèrent.puis shikamaru proposa a temari de rester dormir,elle accepta.yoshino aussi.
trois heures plus tard...
temari:hmm.c'était succulent!
yoshino:merci.
shikaku:maintenant, il faudrait savoir où temari vas dormir.
shika:ben...dans ma chambre.
yoshino:temari?si tu ne veut pas,tu n'est pas obliger.
temari:sa ne me gêne pas du tout.
yoshino:bien.
shikaku:pas de bêtises!
shika/tema:>////<!
ils montèrent tous se coucher,puis temari demanda a shikamaru...
temari:tu m'aime vraiment?
shika:oui.
temari:prouve le moi.
shika:d'accord.
il....
****************
et non!vous saurez demain!^^
xD
des com's?>3<

Publié dans histoire inventer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Merci de m'avoir plagier. C'est sympa.<br /> Tu te prends pour qui? Je me suis fait chier a écrire ce texte! Alors tu vas l'effacer!<br /> <br /> <br />
Répondre