Histoire de shika et tema la suite

Publié le par Temari

voila la suite du chap 1.^^....enfin..xD
**********************************
ils s'embrassèrent, mais shikamaru ne voulut pas aller plus loin.ils s'endormirent comme deux coller.*le lendemain*
dring!!!!!!!!!!!!!!!!!!
shika: merde!putain de réveil! il étendit son bras,et jeta le réveil par la fenêtre.
tema: bravo.
shika: merci.^^
yoshino: mon chéri, c'est l'heure, je t'ai préparer des gâteaux, comme tu les aimes.
shika:merci maman.__'
tema: bon,tu te lève?
shika:non!
tema: bon,tans pis, je vais manger tout les gâteaux!
shika: NON!tu les mange pas!T_T
tema: bah lève toi!
shika: bon, ok.
*elispe de 2 heures*

sakura: temari!!!!sa va?tu était où?
tema: chez shika.
sakura: tu...
tema: sort avec lui, oui.
sakura: bravo!!!!!!!!!tema, tu t'es enfin trouver un homme souple!
tema: heu...oui, très souple!
sakura: comment sa?il c'est faire le grand écart?
tema :oui.n_n'
sakura: ok.
naruto: et!!!sa vous dit on sèche les cours?
shika: naruto, peut être que tu aime manquer au cours, mais certains de tes camarades ici présents,aime bien les cours.donc, tu est libre de faire se que tu veut, mais n'empêche pas les autres de suivre leurs cours.
naruto: o_O
shika: ^^
hinata: heu...nar...naruto-kun,....tu...tu est....un peut....embêtant...
kiba: pourquoi tu bégaye?
hinata: |=x
kiba: c'est bon, je dirais rien!xD
*autres part*
tema: tient, un soda.
shika: oh merci.
ils s'embrassèrent....
naruto: qu'a t-il de plus que moi?
kiba: de l'intelligence.
naruto: ?
kiba: O__O' okay...laisse tomber!!
naruto: ok!
et il laissa tomber son sac.
kiba: crétin!!
naruto: mais c'est toi qui m'as dit..
kiba: laisse tomber, oublie quoi!!!
naruto: a ok.^^
kiba: désespérant...
naruto: hein?(prononcer avec l'accent ch'tis.)

Publié dans histoire inventer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Nan mais tu m'as entièrement plagiée? T'as vue la vierge?<br /> Putain, j'y croit pas...<br /> Bonjours le respect!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
Bonjour, j'avais exactement 10 ans, donc l'enfance es un période d'innocence ! Donc, après exactement 10 ans j'en suis désolé ! Ahaha